La team GoG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Blackout du 20/04

4 participants

Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Blackout du 20/04

Message  Invité Lun 16 Avr - 17:36

Vous comptez le faire ? Pour ceux qui le savent pas , c'est une grève des joueurs pour :

Un collectif contestataire qui se fait appeler MW3 Blackout commence à prendre de l’importance sur le Net. Leur objectif ? Obtenir des correctifs pour Modern Warfare 3 (lag, options de match, système de respawn bancal…), et ils préparent pour cela un boycott pour faire prendre conscience du problème à Activision et Infinity Ward qui ne réagissent pas à leurs demandes répétés. Ainsi, le collectif propose à tous les fans mécontents de Modern Warfare 3 de ne pas jouer au titre le 20 avril prochain. Pas de Call of Duty pendant 24 longues heures. On doute que tous les joueurs soient prêts à faire ce sacrifice, mais l’attention est honorable. Et puis c’est toujours mieux que d’aller porter plainte comme un gros naze parce qu’on n’est pas content d'un jeu. Oui, c'est toi que l'on vise, système américain de class action.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  zamcha Lun 16 Avr - 18:05

Arrêter de jouer une journée ne sert à rien du tout à part nous ennuyé. Ils n'en ont rien à foutre c'est comme les messages qu'on leurs envoie avant chaque nouveau Call Of quand ils disent "On veut votre avis" alors qu'il ne lisent même pas les messages ou presque pas. Ce qu'il faudrait c'est ne plus jouer du tout, mais ça, personne ne le fera. Mais faudra bien le faire si on veut vraiment que ça change car le seul autre moyen c'est de leur foutre un flingue dans le cul pour qu'il bossent !
Je pense que je le ferai quand même car on a rien a perdre au pire j'irai sur Black Ops ou je réviserai enfin mes cours =).

zamcha

Messages : 8
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  nizaar Lun 16 Avr - 18:39

Moi oui je le fais, Florian auss.
Sa me soule ce jeu !
Mais bon si ont le fait sa leur fait moins de travail/entretien pour leurs serveurs.
Conclusion: Si ont fait le Black Out du 20/04 sa les ""reposent"".
nizaar
nizaar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Haute-Normandie, Eure (27)

Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  Invité Lun 16 Avr - 21:23

Vous croyez vraiment que ça va changer quelque chose pour Infinity Ward que des personnes ne jouent plus pendant ?? MAIS ILS EN ONT RIEN A FOUTRE ! Su c'est une semaine ok mais un jour ca change rien a leur vie. Ce jeu marche tres bien malgré ses problèmes alors le black out ne servira à rien ... En tout cas moi j'en ai rien à faire et je continuerai de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  Invité Mar 17 Avr - 10:41

Qui ne tente rien n'a rien. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  JaG_Pokiiy Mar 17 Avr - 14:02

Je le fait aussi, je jouerais à Black ops mais pas à MW3, comme dit Lusi " Qui ne tente rien n'a rien "
JaG_Pokiiy
JaG_Pokiiy

Messages : 71
Date d'inscription : 27/03/2012

https://www.youtube.com/user/FamilyJaG/videos

Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  ExiTeK Jeu 19 Avr - 17:30

Pour info j'aurais MW3 Pendant les vacs et je pourrais toujours jouer après Very Happy
ExiTeK
ExiTeK
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : N'importe ou N'importe quand

https://god-of-gamer.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blackout du 20/04 Empty Re: Blackout du 20/04

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum